LHSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSM

Ligue de Hockey Simulée de Montréal...Ligue Nouvelle Très Active qui monte en flèche dans le Classement...Vener vous Inscrire !!!!!!!!!!!!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gagnant de la Coupe [LHSM]

+5
Dg J-P
Admin
dgboston
Chris.24 [CBS]
-_-*Dg Canucks*-_-
9 participants

Qui gagnera la Coupe dans la LHSM?

Gagnant de la Coupe [LHSM] Icon_vote_lcap17%Gagnant de la Coupe [LHSM] Icon_vote_rcap 17% [ 2 ]
Gagnant de la Coupe [LHSM] Icon_vote_lcap8%Gagnant de la Coupe [LHSM] Icon_vote_rcap 8% [ 1 ]
Gagnant de la Coupe [LHSM] Icon_vote_lcap17%Gagnant de la Coupe [LHSM] Icon_vote_rcap 17% [ 2 ]
Gagnant de la Coupe [LHSM] Icon_vote_lcap41%Gagnant de la Coupe [LHSM] Icon_vote_rcap 41% [ 5 ]
Total des votes : 12

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Gagnant de la Coupe [LHSM] Mer 27 Fév - 17:21

-_-*Dg Canucks*-_-

-_-*Dg Canucks*-_-
Junior Majeur
Junior Majeur

Qui la gagnera ?

Colorado Avalanche 16 10 3 2 1 23
New York Rangers 15 10 4 1 0 21
Buffalo Sabres 14 10 3 1 0 21
Vancouver Canucks 12 10 2 0 0 20

2Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Mer 27 Fév - 17:22

-_-*Dg Canucks*-_-

-_-*Dg Canucks*-_-
Junior Majeur
Junior Majeur

J'ai voté pour mon Équipe! Pourquoi? Parce qu'avec les transactions que j'ai effectués mon équie va bien et avec les Simulations d'hier, je tombe à 25 PTS en 15 matchs! Wink

Juste 2 défaites en 15 matchs! Wink

3Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Mer 27 Fév - 17:23

Chris.24 [CBS]

Chris.24 [CBS]
Midjet AAA
Midjet AAA

Moi Jdit Que C moi Lol

4Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Mer 27 Fév - 17:27

dgboston

dgboston
Midjet AAA
Midjet AAA

sans joke je pense pas gagner la coupe mais me resaisir avec les trades que jai fiat sa va bien aller il manque juste 2 bon defenseur et ma team va etre parfaite

alors je suis optimiste pour aller loin

5Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Mer 27 Fév - 17:28

-_-*Dg Canucks*-_-

-_-*Dg Canucks*-_-
Junior Majeur
Junior Majeur

Shit, tout le monde vote pour son Team, encore ! Rolling Eyes Razz

6Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Mer 27 Fév - 17:29

dgboston

dgboston
Midjet AAA
Midjet AAA

bin il faut croire a notre team sinon sa va pas bien

7Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Mer 27 Fév - 17:29

Chris.24 [CBS]

Chris.24 [CBS]
Midjet AAA
Midjet AAA

Ok Mais C Pas Pcq T Premier Apres 15 match que tu va gagner la Coupe lol ..

8Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Mer 27 Fév - 17:31

-_-*Dg Canucks*-_-

-_-*Dg Canucks*-_-
Junior Majeur
Junior Majeur

Non je sais, mais j'ai pas dit de voté pour moi! Moi j'ai confiance à cause que je suis haut de le Classement et j'ai une bonne équipe (3 bons trios et 2 bonnes paires de deff et 1 très bon goal) ! Wink

9Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Mer 27 Fév - 17:33

dgboston

dgboston
Midjet AAA
Midjet AAA

ouais cest sure que cest pas assurer mais quand tu as une obnne team comme canucks tu va aller loin

10Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Mer 27 Fév - 17:33

Chris.24 [CBS]

Chris.24 [CBS]
Midjet AAA
Midjet AAA

Ouais Jsais Ben Mais Tout Peut Arriver Dans les Series Razz

11Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Mer 27 Fév - 17:37

Admin

Admin
Directeur Général [LHSM]

Bof... Gagnant de la Coupe [LHSM] 31414 .. Mais il a Fais aucun chagement a son Team.. pis yer trop tot pour Décider

https://lhsm.keuf.net

12Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Mer 27 Fév - 17:45

Dg J-P

Dg J-P
Midjet AAA
Midjet AAA

Gagnant de la Coupe [LHSM] 342240 its the best Razz

13Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Mer 27 Fév - 19:18

charles_wild

charles_wild
Midjet AAA
Midjet AAA

le wild

14Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Mer 27 Fév - 20:04

dgboston

dgboston
Midjet AAA
Midjet AAA

lol tout le monde cest sure qui vont voté pour eux-meme comme jai fait car la saison es jeune

dgcanucks taurai du faire sa a la mi-saison ou quand il reste juste 20 match a faire car la on na aucune idée

15Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Mer 27 Fév - 20:40

Dg J-P

Dg J-P
Midjet AAA
Midjet AAA

Jai vais faire des changement pour y parvenir

16Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Jeu 28 Fév - 10:40

dgcalgary

dgcalgary
Junior Majeur
Junior Majeur

je crois que sest buffalo qui vas la gagner

cependeant je crois que me team est entrein de changer et je vais faire les serie

17Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Jeu 28 Fév - 17:08

-_-*Dg Canucks*-_-

-_-*Dg Canucks*-_-
Junior Majeur
Junior Majeur

Non, mais c'est un bon moment ici, on peut en faire un autre plus tard aussi...! Wink

18Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Jeu 28 Fév - 20:34

gab.c

gab.c
Pee-Wee
Pee-Wee

Admin a écrit:Bof... Gagnant de la Coupe [LHSM] 31414 .. Mais il a Fais aucun chagement a son Team.. pis yer trop tot pour Décider

pk faire des changement quand ma team va bien????

moi je vote colorado

https://lhsm.keuf.net/profile.forum?mode=register&agreed=true

19Gagnant de la Coupe [LHSM] Empty Re: Gagnant de la Coupe [LHSM] Jeu 28 Fév - 20:36

DG*(Buffalo)*

DG*(Buffalo)*
Pee-Wee
Pee-Wee

Buffalo Évidament

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]